Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

GP Bruxelles
le 15/01/2020 23:42
Plop ! Hola les enfants ! Je vais au GP Bruxelles, mais pas pour jouer, j'aimerais visiter Bxl (chose que je n'ai pas fait en étant un an à Lille, je sais c'est honteux).
Du coup, je cherche des conseils sur des trucs à voir/faire mais qui ne serait pas dans les sites de tourisme !

PS si y'en a qui sont chaud pour boire des coups, je suis chaud !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
J'aime les carottes

le 16/01/2020 19:40
T'es dans mon top 100, bébé !
J'aime les carottes

le 16/01/2020 19:44
Et je vois pas d'où tu penses que je t'ai phasé
Filgaia
le 16/01/2020 20:04
T'es dans la catégorie BEST PREMIUM du top 10 de la catégorie GOLDEN de mon top 200.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/01/2020 20:13
Je suis touché c'est tant d'honneur :0
Sly21
le 16/01/2020 22:23
Citation :
Barcelone >>>>>> Madrid. Srsly, même Bilbao... quoi Bilbao, je suis fou moi, même St Jacques de Compostelle c'est mieux que Madrid !


Ah bon ?! Ah ben merde alors, je pensais justement que Barcelone était trop cosmopolite, "ville monde à la con où ça parle français à chaque coin de rue", du coup je visais Madrid pour avoir du "so spanish", du typique :'/
Ouais c'est la capitale, mais j'avais une vision de Madrid paradoxalement plus typique que Barcelone et que justement, l'Espagne était le seul pays qui faisait mentir l'adage de la "2eme ville qui dépasse la capitale".

J'suis perdu.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/01/2020 22:55
Combien il y a de mvillois au total?
Filgaia
le 16/01/2020 23:05
Tu y vas DF ? <3
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/01/2020 23:48
Au GP? Non je pense pas
Kiwifou
Life is a waiting game

le 17/01/2020 5:52
Cela dit à Brux j'ai vu ZS.
Mais niarf non, pas eu cette chance.
Birdish
Charlot de Feu

le 17/01/2020 10:05
Citation :
pour avoir du "so spanish", du typique


Ca existe pas le "so spanish". Le "so castillan", à la limite. Mais ça sera désormais toujours plus insipide et artificiel/compilatoire que le "so catalan" ou le "so euskal". De la même façon que le breton et le corse seront toujours plus forts que le franchouillard générique qui ne fait que rassembler et dénaturer ses composants pour y foutre un tag commun et construire ainsi une capsule identitaire de second niveau. Suffit de voir ce qu'il y a au menu des restaus parisiens.

Donc quitte à me lancer dans l'appréciation de la construction sociale en milieu urbain, je préfère quand elle n'est pas ni faite ni à faire, et je passe direct aux tag "ville européenne/cosmopolite". Ou mieux, au "ville qui n'en a rien à branler".

Sinon, lorsqu'il s'agit de m'amuser des manifestations d'identité, je préfère de loin les ploucs de la campagne profonde et leur stupide chauvinisme naïf qui a au moins le mérite d'être à la fois plus fondamental et modéré par la modestie de n'être pas grand-chose et l'absence d'équipe de foot à ses couleurs.
Sly21
le 17/01/2020 10:47
Oh ben j'suis bien d'accord. Mais après y a la donnée "financière/temps disponible" où si tu veux y aller sans voiture comme la préconisation birdishienne, dans l'encadrement d'un 7-10jours, pas facile de taper dans les randoms petites villes.

Dans cette quête de "so spanish", on voudrait faire l'Andalousie (à ma grande détresse, j'suis ultra-vulnérable à la chaleur o_o'), du coup dans ma vision toujours biaisée du "tu coupes le pays en deux : oh ben Lyon c'est dans l'Sud !", je trouvais que Madrid se rapprochait de cet itinéraire "Sud de l'Espagne" plutôt que Barcelone que je voyais comme "la ville des GP de Magic et des étudiants qui font une bagnole pour acheter des clopes, manger des tapas et avoir l'impression de baiser facile alors qu'ils vont finir par aller aux putes comme tout l'monde".
Birdish
Charlot de Feu

le 17/01/2020 11:01
Citation :
à ma grande détresse, j'suis ultra-vulnérable à la chaleur o_o'


La même, je crois que tu peux oublier l'Espagne. Ou alors la Galice. Je trouve que c'est un bon compromis nature/culture la Galice, un peu comme la Bretagne. Avec la honte d'être des semi-portugais non-assumés qui voudraient bien encore causer une langue celtique pour se donner un genre qui rajoute un charme additionnel à la faune locale.
Sly21
le 17/01/2020 11:07
Huhu, toute façon c'est pas pour cette année, on irait forcément en early-printemps.

Un jour, faudra que tu me parles de la Finlande ! Je t'ai identifié comme un mi-finlandais, je sais plus pourquoi, ce territoire m'interloque, on connaît rien de là-bas, si proche et si loin.
Birdish
Charlot de Feu

le 17/01/2020 11:29
1/4. Et moins on en parle, mieux c'est ! TOURISTS GO HOME !
Sly21
le 17/01/2020 12:26
Hoho je vois, pas besoin d'en dire plus, rien ne vend mieux un pays que lorsqu'on sous-entend un culte de l'ombre, comme l'Irlande 00s ou les pays de l'Est 2010s.

Derrière ta posture mondialiste, tu es finalement un nationaliste qui s'ignore, HEIN, rien de mieux qu'un pays qui ne comporte que ses citoyens historiques HEIN, la France aux français donc, anti-immigrationiste, tu as peur du Grand Remplacement heeeein, il n'a pas tenu longtemps le discours pro-Européen heeeeein, elle devient quoi la pensée selon laquelle t'façon avant les Français y avait des Huns et des Wisigoths alors on s'en balec de cette nation récente, ben la Finlande qui se franciserait par une immigration massive de Franc-comtois on devrait s'en foutre NON ?

J'ARRIIIIIIIIVE !
Birdish
Charlot de Feu

le 17/01/2020 12:41
Comment t'as loupé mon porte-avion : pas d'humains tout court, pas touche à la densité démographique au nord de Rovaniemi.

Helsinki et la Savonie tu peux aller y faire ton touriste autant que tu veux, c'est fait pour, mais si c'est pour aller faire du fatbike à Inari pour te la péter sur Twitter et Instagram, *CHTONGA* coup de pelle. T'façons cherche pas, hier il faisait +10°C, RIP ze world.
J'aime les carottes

le 17/01/2020 16:29
J'ai un doute, mais t'es Basque ou catalan, Birdish ?
Birdish
Charlot de Feu

le 17/01/2020 16:43
C'est pas parce que je crèche dans une grotte et que je cause Euskara que je suis membre d'une nation comme l'entendent la plupart des ploucs décadents de la civilisation.

C'est d'ailleurs une des finesses permises par la langue : Euskaldun != Euskotar.
Darkent

le 17/01/2020 16:47
#TeamJacobinisme
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/01/2020 16:50
Basque espagnol non? Comment tu appelles ça déjà birdish ? Ça commence pas par Basa? Basaburu quelque chose, je me rappelle plus
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.